Dominique Loiseau : une femme de caractère dans la gastronomie française

- - Portraits

En Bourgogne et pas seulement madame Dominique Loiseau est une figure de l’entreprenariat au féminin. Courageuse, pugnace, intelligente… elle a su apporter un regard nouveau et de son temps à une maison réputée internationalement, Le Relais Bernard Loiseau, véritable institution gastronomique. C’est avec toute son expérience de femme de terrain qu’elle a su insuffler un nouvel élan à cet établissement en proposant à sa clientèle un lieu innovant, moderne et durable La Villa Loiseau des Sens extension en bois, verre et pierre de 1500 m2 dédiée au bien-être.

Dominique Loiseau : une femme d’affaires

Madame Dominique Loiseau

Femme d’affaires présidente de Bernard Loiseau S.A elle a été la première femme à occuper le poste de vice-présidente de la chaîne Relais & Châteaux. Elle est également vice-présidente du concours du Meilleur ouvrier de France Maître d’Hôtel. C’est sa grande capacité d’entreprendre qui fait qu’aujourd’hui le Groupe Bernard Loiseau peut s’enorgueillir de plusieurs restaurants en Bourgogne dont deux à Paris. La dernière ouverture en date est le somptueux complexe La Villa Loiseau des Sens. Avec ses 1500 m2 sur 4 étages dédiés au bien-être, un restaurant santé&plaisir ainsi qu’une salle de séminaire high tech voilà un projet à la base titanesque et pourtant sorti de terre. Il a fallu plus d’un an de travaux, des millions d’euros, de très nombreuses entreprises dont la plupart locales pour arriver à ce résultat stupéfiant. Pour cette femme à l’ascension et au parcours exceptionnel elle fait aujourd’hui figure d’exemple pour toutes ces générations de femmes qui comme Dominique Loiseau souhaitent prendre leur destinée en main.

Dominique Loiseau : une femme de convictions

Avec La Villa Loiseau des Sens madame Dominique Loiseau a montré qu’elle est une femme de convictions, attachée à des valeurs dont l’écologie. Avec ce complexe impressionnant où se mêle innovations technologiques et écologiques La Villa Loiseau des Sens montre une fois de plus une nouvelle direction. Avec des préoccupations environnementales majeures il est devenu urgent de les prendre en considération. La nouvelle adresse Loiseau des Sens où se restaurer avec des produits locaux mais aussi biologiques rentre dans cette mouvance actuelle d’une cuisine saine, naturelle et de plaisir.

Comments are closed.